Natation adulte perfectionnement

Vous savez nager et maîtrisez les techniques de base de la natation mais vous souhaitez progresser dans vos mouvements, votre respiration, votre récupération...

Le Maitres-Nageur(euse) Sauveteur(euse) vous proposera alors des exercices à l’aide de matériel prêté par le CNH (planches...) pour vous perfectionner aux nages standards (brasse, crawl, dos) ou plus techniques (papillon...).

Il vous sera demandé d’acquérir masque, tuba, palmes et palmes de mains.
Lundi, Mercredi, Jeudi Piscine Ernest Renan + 18 ans
Créneau Jour Heure Tarif
Créneau 1 Lundi 20h35 - 21h30 120€
Contact : perfectadultes.lundi2035@club-nautique-herblinois.fr
Créneau 2 Mercredi 19h35 - 20h30 120€
Contact : perfectadultes.mercredi1930@club-nautique-herblinois.fr
Créneau 3 Mercredi 20h35 - 21h30 120€
Contact : perfectadultes.mercredi2030@club-nautique-herblinois.fr
Créneau 4 Jeudi 19h40 - 20h35 120€
Contact : perfectadultes.jeudi1930@club-nautique-herblinois.fr
Créneau 5 Jeudi 13h à 13h45 120€
Contact :

DOCUMENTS

Vous trouverez ici l'ensemble des documents nécessaires à votre communication avec le CNH.
Les fiches d'inscription sont à remplir en relisant les démarches d’accompagnement (Le mémo pense bête).
Nous rappelons que le certificat médical est obligatoire pour les bébés et enfants non scolarisés ainsi que pour les femmes enceintes.

INSCRIPTIONS

Cette année nous vous demandons de remplir le formulaire de pré-inscription accessible directement depuis la page de votre activité.

Les inscriptions 2023/2024 sont ouvertes

CHARTE / REGLEMENT INTERIEUR

Pour que nous puissions vivre ensemble au mieux (Le règlement intérieur et le protocole covid sont en cours de mise à jour, les consignes à respecter se trouvent dans la charte de bonnes pratiques.)

Tarifs / Horaires (2023 - 2024)
DESINSCRIPTIONS

Pour raison professionnelle ou médicale, vous pouvez exceptionnellement vous désinscrire de votre activité, après accord du bureau du CNH