Bébés / Enfants nageurs

Dans une eau chauffée à 32°C, nous vous proposons de partager un moment en famille pour permettre à votre enfant une découverte ludique de l’eau en votre compagnie.
Le CNH met à votre disposition du matériel et des jouets afin que votre enfant se sente à l’aise dans le milieu aquatique à travers des jeux. Ainsi, votre enfant ne craindra plus les éclaboussures et n’hésitera pas à mettre la tête sous l’eau ! Le/la MNS restera disponible pour répondre à toutes vos sollicitations.

En 2023, une équipe d’animatrices a été formée par la FAAEL (Fédération Activités Aquatiques et De Loisirs) pour vous accompagner.
Une réunion d’information est prévue pour les nouveaux inscrits le mardi 5 septembre à 19 h (vous recevrez une invitation) une semaine avant la reprise des activités.

Santé

Pour la santé de l'enfant, une demi-heure dans l’eau est un temps largement suffisant. La perte d’énergie et de calories est importante pour lui ; n’allez pas au-delà de ses possibilités. Pensez à lui amener de quoi reprendre des forces au sortir de l’eau.
Nous vous rappelons que vous êtes responsables de vos enfants des vestiaires jusqu’au bassin. Les enfants ne peuvent pas entrer dans l’eau sans leurs parents.

Licence FAAEL

La licence FAAEL pour un bébé donne droit à l’assurance pour un adulte accompagnateur. Pour le bon déroulement de l’activité et afin d’être en règle avec les assurances, nous vous remercions de respecter ce nombre. Aucune personne supplémentaire ne sera acceptée autour du bassin.

Réunion d’information

Une réunion est organisée chaque début de saison afin de vous fournir de plus amples informations sur cette activité.

Samedi matin Piscine de la Bourgonnière De 4 mois à 6 ans
Créneau Jour Heure Tarif
Bébés 2-3 ans Samedi 10h15 - 10h45 102€
Contact : bbnageurs2-3ans.samedi1015@club-nautique-herblinois.fr
Bébés 0-1 an Samedi 10h30 - 11h 102€
Contact : bbnageurs0-1an.samedi1030@club-nautique-herblinois.fr
Bébés 3-4 ans Samedi 10h45 - 11h15 102€
Contact : enfant-nageur3-4ans.samedi1045@club-nautique-herblinois.fr
Bébés 1-2 ans Samedi 11h15 - 11h45 102€
Contact : bbnageurs1-2ans.samedi1115@club-nautique-herblinois.fr
Bébés 4-6 ans Samedi 11h15 - 11h45 102€
Contact : enfant-nageur4-6ans.samedi1115@club-nautique-herblinois.fr

DOCUMENTS

Vous trouverez ici l'ensemble des documents nécessaires à votre communication avec le CNH.
Les fiches d'inscription sont à remplir en relisant les démarches d’accompagnement (Le mémo pense bête).
Nous rappelons que le certificat médical est obligatoire pour les bébés et enfants non scolarisés ainsi que pour les femmes enceintes.

INSCRIPTIONS

Cette année nous vous demandons de remplir le formulaire de pré-inscription accessible directement depuis la page de votre activité.

Les inscriptions 2023/2024 sont ouvertes

CHARTE / REGLEMENT INTERIEUR

Pour que nous puissions vivre ensemble au mieux (Le règlement intérieur et le protocole covid sont en cours de mise à jour, les consignes à respecter se trouvent dans la charte de bonnes pratiques.)

Tarifs / Horaires (2023 - 2024)
DESINSCRIPTIONS

Pour raison professionnelle ou médicale, vous pouvez exceptionnellement vous désinscrire de votre activité, après accord du bureau du CNH